Articles, Avancement de mes projets

Le point final, ou presque

Vous le savez peut-être si vous me suivez sur Facebook ou Twitter ; mardi 30 Juin 2015, l’épilogue du tome 1 des Cavaliers Nocturnes a été publié sur l’Allée des Conteurs ! C’est le point final d’un tome, mais certainement pas de la saga !
C’est étrange de boucler un roman, même si, en réalité, il l’est depuis plus d’un an. Bien sûr, il reste encore beaucoup de choses à revoir, à améliorer ou à corriger. Les premiers chapitres ont besoin d’un bon coup de plumeau ! Mais je suis satisfaite de ce que j’ai développé et j’ai encore plus de motivation pour la suite !
Je profite de cet article pour remercier tous mes lecteurs pour leur gentillesse, leur objectivité et leur conseils plus que judicieux. Merci également à mes bêta-lecteurs, je ne pourrais survivre sans vous ! Merci à l’Allée des Conteurs de m’avoir accepté dans sa grande et chaleureuse communauté, c’est toujours un plaisir d’être parmi vous ❤ Si j’ai pu affiner ma plume, c’est avant tout grâce à votre soutien ! Votre enthousiasme me donne envie d’aller encore plus loin ! Merci encore ❤


À l’attention de ceux qui ont fini ou presque le tome : n’oubliez pas qu’il existe un sondage et que votre avis m’est très précieux ! Je crois qu’il est possible de modifier ses réponses (pour ceux qui l’ont déjà fait !). Je compte sur vous pour être parfaitement honnête ! 😉

Et maintenant, c’est quoi le programme ? Les camps d’écriture ! Je participe en ce moment-même au Camp Nano de ce mois avec un objectif de 20.000 mots (et tout se déroule bien pour l’instant !). Vous pouvez retrouver mon profil ICI, rassurez-vous je ne mord pas !
À partir du 8 Juillet, et jusqu’au 19 Août, je participerais au camp d’écriture de l’Allée, toujours avec 20.000 mots. Je peux faire beaucoup plus, mais je n’aime pas me mettre la pression.
J’avancerais sur le tome 2 des Cavaliers Nocturnes, dont l’action se déroulera dans un village fictif d’Écosse, inspiré par les légendes arthuriennes et le paranormal ! Je travaillerai également sur les recueils que je publierai avant le tome 2. Mais vous savez déjà tout cela 😉

Encore merci à tous ceux qui ont suivi Les Cavaliers, on se retrouve pour la suite !

Peace, love & barbecue ! Passez un superbe été 😉

Laisser un commentaire

